La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Personnage incarné par le joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Personnage incarné par le joueur    Personnage incarné par le joueur  EmptyLun 20 Fév - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le personnage incarné par le joueur n'a pas de véritable histoire, dans toute les versions jouable à ce jour, seule sa mère apparait.
On ignore tout du passé du héros comme de ses préférences, ce qu'il dit et son ressenti, ce qui facilite le fait de s'identifier à lui.
Dans chaque début de versions, le héros apparait dans sa chambre où se trouve lit , ordinateur ,TV et console Nintendo et sera charger de compléter le pokedex pour le professeur de la région.
On a le choix du héros qu'à partir de la version cristal. Dans le 3eme et 4eme génération , le personnage non choisit se comporte soit comme un guide (Diamant/Perle/Or HeartGold/Argent SoulSilver), soit comme rival (Rubis/Saphir). Dans les autres générations il n'apparait pas durant l'histoire.
A ce jour, seul Red (le garçon de la première génération) apparait dans un autre génération que la sienne. Il est d'ailleurs le personnage le plus puissant de celle-ci.
Le design du héros change à chaque génération.

Kanto:
Dans les versions Rouge/Bleu/Jaune, on a pas le choix du sexe du héros (alors que le personnage féminin avait été pensé). On pourra le choisir seulement dans les remake Rouge Feu/Vert Feuille

Spoiler:

Jotho:
On pourra choisir un personnage féminin seulement à partir de la version cristal.
Dans les remake Or HeartGold/Argent SoulSilver ce personnage changera de design.

Spoiler:

Hoenn

Spoiler:

Sinnoh

Spoiler:

Unys:
Les héros ont apparaissent comme plus âgés... une première pour la série où l'on incarnait exclusivement des enfants

Spoiler:

Selon vous lequel est le/la plus attachant(e) ?

Source:
Poképedia
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: Personnage incarné par le joueur    Personnage incarné par le joueur  EmptyMer 22 Fév - 19:19

j'adore Ludvina je trouve qu'elle est super stylée j'adore I love you remarque les autres héros sont sylés aussi Very Happy très belle description PL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: Personnage incarné par le joueur    Personnage incarné par le joueur  EmptyVen 24 Fév - 1:36

Je savais pas pour les prénom des derniers lol.

J'aime bien Ludvina aussi. ^^

Merci pour les infos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Personnage incarné par le joueur    Personnage incarné par le joueur  EmptyVen 2 Mar - 14:34

Pour moi le véritable dresseur de pokémon restera a jamais RED !!!
sinon très beau post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Personnage incarné par le joueur    Personnage incarné par le joueur  EmptySam 10 Mar - 19:38

Tu dis ça mais c'est parce que tu as connu les débuts de pokémon... pour d'autre c'est Cyntia <3<3<3
Il devrait le faire réapparaitre ... ou qu'il ait une importance dans les 2 nouveaux jeux : noir 2 et blanc 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Personnage incarné par le joueur    Personnage incarné par le joueur  EmptySam 10 Mar - 20:48

Ok son vraiment bizzare les nom des dresseur de la 5 generation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Personnage incarné par le joueur    Personnage incarné par le joueur  EmptySam 10 Mar - 21:47

J'avoue ... Unys est censé faire penser aux USA mais les personnages ont des noms allemands .... cherche l'erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Personnage incarné par le joueur    Personnage incarné par le joueur  EmptyDim 11 Mar - 11:20

C'est peut-être du à l'adaptation Européenne, il faudrait voir à quoi ressemble les noms sur la version Américaine ou sur la version Japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Personnage incarné par le joueur    Personnage incarné par le joueur  EmptyDim 11 Mar - 17:01

Excellent poste merci !! (Oui 3 mois ne retard je sais ...) Très bien écrit et clair merci beaucoup ! En plus sur pokémon c'est parfait <3 ! Je t'encourage à continuer !!!


Sincèrement sur le jeu j'ai craqué pour Christy !! Tellement que j'avais même pas mis mon nom à la place ! C'était sur Christal je me rappellerais toujours. Après en dessin comme là je la trouve pas belle et dans les animes j'adore Flora et Aurore (avec son Tiplouf qui prend toutes les attaques manquées de Tortipouss en plein figure! ) J'ai toujours regretté de ne pas pouvoir jouer Ondine <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnage incarné par le joueur    Personnage incarné par le joueur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage incarné par le joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le joueur du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Retro :: Consoles Nintendo-