La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Mario Kart 7 (3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyVen 2 Mar - 1:45

Hello les Gamers !
Aujourd'hui je tiens à vous présenter Mario Kart 7 ou Mario Kart 3D car je l'ai vraiment beaucoup aimé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup on adoré Mario Kart DS, pourtant c'est celui ou j'ai le plus de mal à jouer. Celui sur 3DS est un parfait mélange du MK Ds et des MK sur les consoles de salon. Les niveau sont vraiment magnifique, on trouve des raccourcis dignes de ce nom, une excellente maniabilité et enfin des nouveautés comme on les attends !

Au programme de ce test :
Arrow L'eau et l'air
Arrow Les nouveaux objets et changements
Arrow Le montage des Karts
Arrow Les personnages
Arrow Les modes de jeu
Arrow Quelques circuits
Arrow Les sections

Arrow La plus grande nouveauté et bonne surprise est l'apparition des Deltaplanes et des Karts Sous-marins ! L'idée est génial et offre beaucoup de possibilité , d'astuces et de raccourcis ! Sous l'eau on à l'impression de rouler sur la Lune, une gravité moins forte et une vitesse réduite. En l'air on plane tout simplement et on y prends plaisirs. On peut redescendre pour mieux remonter, prendre des vents ascendant, des vents contraires et atterrir en catastrophe voir même dans le vide (Cf La route arc en ciel dont je me ferais un plaisir de vous parler plus tard ) .... . Le passage entre les modes se fait automatiquement mais voler ça se mérite et il vous faudra prendre les tremplins correctement si vous voulez déployer votre belle voile!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow Les Karts ne sont pas les seuls à changer, les objets aussi ! Je vais commencer par les objets connus des précédent MK puis spoiler les nouveaux .
La Banane , les carapaces vertes rouges et bleues sont toujours là pour vous faire frémir ainsi que l'éclair le champignon normal et celui d'or. Bill Bourin , le Bloups , les Bob-Ombs et enfin l'étoile sont au rendez-vous !
Ces objets restent parfaitement les même Hors-mis les carapaces Rouges et bleues !
Rappelez-vous lorsque vous sentiez la carapace rouge (ou bleue) arriver derrière vous à toute vitesse et qu'un "tunnel" ou un tremplin vous promettait la vie sauve ! (Le tremplin suffisait pour les carapaces rouges et pour les bleus ce sont les tunnels du style du tonneau dans Montagne DK qui vous sauvaient la vie! )
Et bien pleurez chère victimes et riez chers agresseur car ces deux carapaces vous en veulent ! Plus de fuite par les tremplins, les carapaces rouge ont appris à voler et des tunnels boost ne vont plus peur aux carapaces bleus ! Héhé !!!
Pour ce qui est des nouveau objets je les spoil car je donne leur nom mais aussi leur utilisation

Spoiler:

J'en profite pour parler de l'apparition des pièces sur le terrain qui confèrent un mini-boost pas désagréable du tout !

Arrow Je passe au "montage du kart" car je trouve qu'il mérite d'être signalé ! Et oui maintenant vont assemblez votre joujou et pouvez donc choisir la carcasse, les roues et la voile ! Chacun ayant ses caractéristiques propres tout comme les personnages ! Voici un élément de plus qu'adoreront les stratèges et les fignoleurs. Perso j'ai déjà ma combinaison fétiche mais elle change sur certaines coupe. Je trouve cela vraiment bien !!

Arrow Pour ce qu'il en est des personnages on prends les même et on recommence. Mari, Luigi, Peach, Yoshi, Bowser, DK, Daisy, Wario, Harmonie (<3), votre Mii et des nouveaux et pas des moindres :

Spoiler:


Arrow Je passe sur les mode de jeu qui n'ont pas changé tel que Le grand prix , Contre la montre, Bataille de ballon, Bataille de pièce , Le mode multijoueur local et m’intéresse de plus près au mode Multijoueur en ligne ! C'est un peu un mélange entre MK DS et Wii ! Vous choisissez votre communauté qui peut atteindre n'importe quel nombre de joueurs qui joueront plusieurs course. Vous recevrez des points ou en perdrez (à la MK sur Wii ) en fonction de votre performance et serez classés. C'est maigre comme info mais j'y ai très peu joué !

Arrow Un petit message à propos des circuits que je trouve vraiment magnifiques sur ce jeu . J'ai craqué sur plusieurs d'entre eux comme le Souk Maskass.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a la réapparition de l'île Wuhu dans les circuits, un château de Bowser et une Route Arc En Ciel absolument sublimes comme à leur habitude !!! Une piste musicale et bien entendu une piste gelée pour bien galérer !
Les anciens circuits sont toujours là mais un peu modifiés pour coller aux besoins de ce nouveau mario kart plus que génial !


Arrow Enfin je finirais par une petite entrée, celle des "Sections". Certains circuits biens longs ne sont fait que d'un tour découpés en plusieurs sections . Il sont rares mais vraiment bien !

Voilà c'est tout ! En résumer ce Mario Kart est une perle qu'on y joue avec ou sans la 3D ! (Je bouge beaucoup alors j'ai plutôt tendance à la couper). Jetez-vous dessus, il vaut vraiment le coût!

Et sachez une chose si vous avez un jour à m’affronter soyez au point sur les Routes Arc-en Ciel (toutes consoles confondues), j'en suis terriblement fan !


A vos manettes. Prêts ? Jouez!

Signé Hiyoku I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyVen 2 Mar - 14:46

Ce jeu a un défaut et non des moindres !!! Waluigi n'est pas dispo !!! ahhhh quel horreur pour moi.
Ce petit point mis à part ce jeu est absolument excellent et à posséder pour tous les possesseurs de 3DS et aimant un peu la série mario kart. C'est le meilleur épisode de la série sur console portable et il est même pas loin de l'épisode sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyLun 5 Mar - 4:12

Ça a l'air trop bien Very Happy cool les nouveaux objets, mais est-ce qu'il y a la genre de carapace bleue avec des ailes? Tu sais dans mario Kart DS quand on à ça et on la jète et puis elle elle tombe sur celui qui est à la première place ? ^^

Super bien résumé ! Very Happy Mercii. En tout cas ça donne envie de l'acheter!

Yoshi toujours là. Mon CHOUCHOU ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyLun 5 Mar - 14:47

carapace bleu toujours la direct chez le 1er sauf quel rase le sol et peut toucher plusieurs concurents (comme sur 64 i love it)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyLun 5 Mar - 16:38

Oui oui elle y est comme dans tout les mario tkt pas Smile . regarde un peu plus haut j'ai même dis qu'a présent elle touchait quoi qu'il arrive !!!
C'est pas le meilleur mario kart pour rien hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyLun 5 Mar - 17:28

Ah j'ai pas vu.

lol.

Cependant, l'objet est pas présent sur Mario kart 64. Ah ok je pensais que quand tu parlais de carapaces bleus c'était celle à épine c'est pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyLun 5 Mar - 17:37

Mais les carapace à épine et avec des ailes ce sont les même non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyLun 5 Mar - 17:41

Attends plus simple avec des images : Tu parles bien de cette carapace ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyLun 5 Mar - 17:42

Il me semble que sur 64 elles ont pas d'ailes si ?
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyLun 5 Mar - 17:44

sur 64 pas d'ailes mais le principe reste le meme
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyLun 5 Mar - 17:49

je vais faire un résumé vite fais
Alors carapace bleu à piquant sans ailes sur 64 reste clouée au sol en dégommant tout sur son passage jusqu'au 1er.
carapace bleu à piquant avec ailes sur game cube, wii et DS va direct chez le 1er sans dégommer les autres karts par contre explose à l'impact ce qui peut toucher celui ou ceux qui suivent.
carapace bleu à piquant ailée sur 3DS elle rase le sol pouvant toucher des adversaires puis va exploser chez le 1er.

Voila je me suis peut être trompé mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyJeu 8 Mar - 19:42

Excellent résumé Very Happy

pour l'histoire des carapaces bleus tu as tout juste sur N64 elles sont comme les rouges ou vertes sauf qu'elles atteignent direct le joueur en première place alors que déjà sur Gamecube cette carapace vole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyJeu 8 Mar - 21:57

et je m'y connais en carapaces bleus j'en ai tellement prise dans la face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyVen 9 Mar - 0:20

Moi j'ai adopté une habitude étrange avec les carapaces bleus, à chaque fois que je voit que je vais en recevoir une je fonce dans un précipice. Dx

Bref, bon résumer. Perso je l'ai eu en même temps que Super Pokémon Rumble, je me suis pas encore pencher trop dessus vu que j'ai que fait rapidement les coupes 50cc.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyVen 9 Mar - 12:42

Il est bien rumble ? J’hésite à l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyVen 9 Mar - 14:07

Ouais sa va, un peu répétitif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) EmptyVen 9 Mar - 16:48

Merci Smile Javais juste testé celui sur Wii !
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 (3DS)   Mario Kart 7 (3DS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 7 (3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange code ami Mario Kart Wii !
» Rendez-vous Mario Kart 12 Avril 2012
» Paper Mario 1 et 2
» Mario Sunshine (GameCube)
» test super Mario Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Néo :: Nintendo (3DS, Wii, Wi U)-