La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)    N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)  EmptyLun 5 Mar - 18:22

Bon, pour me faire pardonner ma petite absence, je vais vous présenter un blog que j'aime beaucoup, avec quelques émissions très intéressantes !

Il s'agit du Nerd Entertainement System Blog.

Alors qu'est ce que c'est ? Au départ c'est quelques potes, pour la plupart en coloc' qui décident de monter leurs web-émissions. Ces vidéos sont d'abord publiés sur divers sites et supports ([url=jeuxvideo.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [url=pressstartbutton][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] youtube et autres dailymotion).

Toute cette communauté d'amis à ensuite décidé de mettre toutes ces vidéos sur un blog commun : le N.E.S. Blog !

Alors je regarde et j'adore la plupart des émissions et je vais donc vous en présentez quelques unes que vous pourrez bien entendu retrouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

88 miles à l'heure :

C'est avec cette émission, également publier sur pressstarbutton, que j'ai découvert les 2 principaux protagoniste du N.E.S. blog, à savoir RealMyope et Coeur2Vandale.
Il s'agit d'une émission qui présente des Tool Assisted Speedrun ou T.A.S. Pour vous expliquer, un Speedrun c'est le fait de terminer un jeu le plus rapidement possible. Le Tool Assisted Speedrun est fait sur émulateur et utilise un certain nombre d'outils pour optimiser au mieux le jeu (possibilité de recommencer autant de fois qu'on veut certain passage, revenir un peu en arrière, ralentir le jeu, etc...). Il s'agit d'un vrai travail de chirurgien pour battre ces records de vitesses et les vidéo sont souvent très fun et très impressionnantes !
88 miles à l'heure présente 1 ou plusieurs jeux lors d'un émission, certain jeux plus long sont même présenter sur plusieurs émissions (exemple : Zelda : Ocarina of Time, terminer en environ 1h30 - très impressionant).

Pour vous donner un aperçu, voilà un des premier épisode que j'ai vu et qui est assez sympa (même si depuis l'émission a beaucoup évolué) :

[dailymotion] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/dailymotion]


Speed Game :

L'adaptation de 88 miles à l'heure pour le site jeuxvideo.com, cette émission traite parfois de speedrun "classique" et de jeux PC. Très bien réalisé et très sympa à regarder.

Une des dernières émissions, juste énorme, avec Marios 64 DS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3615 Usul :

Une émission d'info et d'enquêtes sur les jeux video, tout simplement excellente et indispensable ! Very Happy

L'émission sur les boutons "Select" et "Reset", juste énorme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A link to the past week :

Une sorte de zapping geek, généralement sympa et amusant, voici la dernière émission :




Voilà, j'espère que vous apprécierez ce site et que vous aimerez les différentes chroniques et vidéo !

Il y a pleins d'autres choses sympa sur le site, mais je vous laisse les découvrir par vous mêmes !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)    N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)  EmptyJeu 8 Mar - 17:26

Ça n'intéresse personne ou vous connaissiez déjà tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)    N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)  EmptyJeu 8 Mar - 19:44

Désolé je viens à peine de retourner sur le forum je ne peut pas venir souvent à cause du boulot Sad ton site est vraiment génial je viens de voir une émission elle est vraiment fun franchement très bon site que j'ai dans les favoris Very Happy A VOIR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)    N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)  EmptyJeu 8 Mar - 21:55

dsl je viens et je vais regarder sa attentivement ce week end je pense.
Je viendrais dire ce que j'en pense à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)    N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)  EmptyJeu 8 Mar - 22:12

Oups tu as bien fait de reposter ! J'ai du ouvrir le sujet dans un nouvel onglet et oublié de le lire Embarassed Honte !!
J'adore leur table "Manette NES" !!! Ils s'y connaissent ça se sent et ça fait plaisirs !! Et le mec qui râle parce que la voix de Peach, je vois Nowis là dedans hihi !!
J'aime bien leur voix et surtout leurs commentaires ils disent tout ce qu'il faut et sont pas lourd!
Megaman je connais pas trop mais pour Mario 64 je suis sur le cul !!
Tu nous as déniché un bon truc là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)    N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)  EmptyVen 9 Mar - 0:34

Ah je connaissait déjà ça. Perso je trouve pas qu'ils sont si "nerd" que ça, ils ont du confondre une énième fois le mot nerd avec le mot geek. N'empêche que j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)    N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N.E.S. Blog (Nerd Entertainement System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Bons Plans-