La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dr Pitt ! (Mon groupe de rock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Dr Pitt ! (Mon groupe de rock)   Dr Pitt ! (Mon groupe de rock) EmptyVen 16 Mar - 15:15

Bon et bien pour ceux qui ne le savent pas, je fais partie d'un groupe de musique qui s'appelle Dr Pitt.

Même si en ce moment, le groupe est dans une période un peu bizarre et pas très actif, je voulais tout de même vous faire partager un petit clip qu'on a fait en 2009 pour la sortie de notre premier petit album de 5 titres :



N'hésitez pas a donner votre avis ! Il faut savoir que cette chanson est un peu vieille maintenant, et que le groupe à pas mal évolué musicalement (particulièrement la voix du chanteur, qui c'est bien améliorer et a pris de l'assurance) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Dr Pitt ! (Mon groupe de rock)   Dr Pitt ! (Mon groupe de rock) EmptyVen 16 Mar - 16:13

Déjà pour un clip et un premier album c'est déjà pas mal tout ça. En espérant que tu nous informeras de l'évolution de ton groupe via ce sujet car il est difficile de donner un avis complet sur le groupe sur un seul titre. Mais après, le clip reste assez bien présenté et le son correct.
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Dr Pitt ! (Mon groupe de rock)   Dr Pitt ! (Mon groupe de rock) EmptyVen 16 Mar - 23:23

ouai moi je te suivait un peu et je me disais bien que j'avais pas trop de news de ton groupe mais tkt je reste à l'affut si vous reprenez un peu d'activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Dr Pitt ! (Mon groupe de rock)   Dr Pitt ! (Mon groupe de rock) EmptyVen 16 Mar - 23:42

Hiiiiiiii je connais une star !!!!! Signe sur mon bras!!! PTDR !

Nan sérieusement c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dr Pitt ! (Mon groupe de rock)   Dr Pitt ! (Mon groupe de rock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Pitt ! (Mon groupe de rock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Quartier des Joosidiens :: Créations :: Autres-