La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un de mes jeux favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Un de mes jeux favoris   Un de mes jeux favoris EmptySam 14 Jan - 15:56

Vraiment un excelent jeu ! Je l'ai reçu peu de temps après ma Game Cube (ayant déjà testé Sonic sur Sega Megadrive) . Un anime a été crée suite au succès du jeu car OUI Sonic adventure 2 Battle à une histoire et même une très bonne histoire bien fignolée .
Tout d'abord vous pouvez choisir entre les Héros et les Darks . Les Héros se composent de Sonic , Tails et Knukles et les Darks de Shadow , Robotnik , Rouge . Vous vivez l'histoire du côté des gentils ou des méchant selon votre choix sans pourtant vivre la répétition des niveaux tel qu'elle est dans sonic héroes (Les mêmes niveau avec juste des personnages différents ) . Chaque personne à sa spécialité et donc son niveau propre .
Sonic et Shadows sont dans les niveaux de course habituels des jeux Sonic .
Tails et Robotnik sont dans des robots .
Rouge et Knukles se prêtent à la joie des chasse aux émeraudes.
Vous évoluez dans 160 niveau il me semble.

A la fin de chaque niveau vous êtes notés de A à E (certains parlaient d'un S mais j'ai fini entièrement le jeu et je n'en ai jamais vu ) en fonction de votre score , du temps , du nombre d'anneaux récolté , des combos .....
Pour chaque "monde" vous avez 5 niveaux .
Par exemple pour "Radical Highway " avec Shadow vous avez à faire le niveau 1 en mode histoire (finir le niveau) puis "en moins de 3 minutes" puis "trouvez le chao" ....
Lorsque vous avez fini tout les niveaux de tout les mondes avec des A partout il se passe que .... je vous laisse la surprise !! !!
Il y a également une surprise lorsque vous finissez l'histoire avec les Héros et les Darks .

Des pouvoir son à découvrir , certain indispensables pour continuer l'aventure , d'autre en bonus à chercher au font de chaque niveau .
Le boss final (parce qu'il y en a un ) est vraiment superbe . J'ai mis du temps à le battre mais j'ai savouré ma victoire comme jamais.

Petit bonus (qui à son importance pour certains ) : Il y a un monde chao , un Normal puis un Héros et un Dark . Vous pouvez y élever vos petit monstre , leurs donner des aliments prélevés dans les niveaux , les voir grandir , évoluer et vous battre avec dans des cours ou des batailles de sumo .
Ce passage n'est en rien nécessaire au jeu mais tellement amusant.

Les voix sont en anglais sous titré en français.

Niveaux graphisme je le trouve superbe avec de très rare bug graphiques (dans le monde des chao , des camera des fois mal tournées ) mais il faut se dire que c'était le début de la Game Cube et franchement je trouve ça plutôt pas mal du tout.

Le jeu promet de très longues heures d'amusement, pour preuve j'ai 700 heures de jeu sur l'une de mes parties .

Il présente un mini mode multi-joueurs pas très intéressant , c'est le seul - de ce jeu à mon gout .


A plus les gamers !



Dernière édition par Hiyokunotori le Dim 15 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: Un de mes jeux favoris   Un de mes jeux favoris EmptySam 14 Jan - 15:58

aaah un de mes Sonic favoris j'adore ce jeu dommage que je ne l'ai plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
 

Un de mes jeux favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux-vidéos, comics et mangas - Dr Ben-J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Retro-