La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Rune Factory Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Rune Factory Frontier   Rune Factory Frontier EmptyDim 15 Jan - 0:52

Ce n'est pas un jeu de la firme Nintendo mais il est uniquement présent sur DS et Wii . Les jeux Rune factory font partis de la lignée des Haverest Moon .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un genre de RPG à la dragon quest (bien moins complet tout de même ) allié à un jeu de simulation de ferme. Vous incarnez Raguna , un jeune amnésique qui va aller habiter dans une ferme pour rester auprès de Mist , jeune fille vous ayant sauvé la vie peu de temps avant.
Au début tout est normal , on vous demande de planter des navet . Puis les mystère vont commencer , vous aller découvrir l'entrée d'un dongeon , des armes ainsi que de nouveaux personnages qui s'installeront dans le village au fur et à mesure de l'avancée du jeu .
Le temps défile en permanence hors-mit dans les maisons et l'église. L'année se compte en 4 saisons de 30 jours chacun comportant chacune leur lot de fêtes , météo et évènements.
L'agriculture vous sera d'une grande aide dans les donjons (Et OUI ! ) pour remonter vos RP (point de mana) ou PV en mangeant vos récoltes. Vous pourrez installer une forge dans votre petit nid douillet etun étable pour capturer des monstre et les réutiliser lors des prochains combat (Le principe pokémon vous connaissez? ) . La map n'est pas très grande et à part les donjons on ne peux pas sortir du village . Mais ceux-ci sont vraiment superbe et offre un beau temps de jeux. Les personnages sont excellents avec chacun un caractère qui lui est propre.
D’ailleurs vous êtes un homme , et tout homme ayant besoin d'une femme il vous faudra en choisir une et plus si affinité .
Le jeu est extrêmement complet et le nombre de "petite chose à faire" est immense. Entre la culture du champs , s'entendre avec tout le village , découvrir des mystères , augmenter ses compétences pour avoir de meilleures armes , la pêche , la cuisine , les constellations .... vous ne saurez plus ou donner de la tête !

Je pense que ce jeu mérite d'être essayé pour ceux qui aiment le style . Voici quelques images pour vous convaincre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les personnages principaux :
Vous :
Spoiler:

Mist, la fille qui vous a sauvé la vie :
Spoiler:

Stella , la gérante de l'église :

Spoiler:

Lara , Soeur et Infermière du village :

Spoiler:

Rosetta , rivale de Mist :

Spoiler:

Anette , facteur qui a un rôle important :

Spoiler:

Melody , tenante des sources chaudes Laga :

Spoiler:

Selphy , Libraire :

Spoiler:


Canelle et Candy , deux filles étrange qui viendront dans le village plus tard :

Spoiler:


A plus les gamers !
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: Rune Factory Frontier   Rune Factory Frontier EmptyDim 15 Jan - 9:06

Tiens je ne connaissais pas ce jeu il a l'air vraiment intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Rune Factory Frontier   Rune Factory Frontier EmptyDim 15 Jan - 14:07

Il est peu connu c'est pour ça tu le trouve dans les 10 euros sur internet (neuf sous blister) et pas en magasin . Ils en ont sortit plusieurs sur DS et (je crois) un autre sur wii mais plus cher . Il est terrible je l'aime vraiment beaucoup .

Moi je craque sur Selphy , la libraire . Elle vit dans une bibliothèque et ne vit que pour ses livres .
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: Rune Factory Frontier   Rune Factory Frontier EmptyDim 15 Jan - 18:08

ah c'est pour ça que je ne connais pas ce jeu Very Happy tiens tiens la libraire c'est parce que tu adore les livres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: Rune Factory Frontier   Rune Factory Frontier EmptyLun 6 Fév - 0:10

Ça a l'air intéressant en effet!!

Très belles images en tout cas

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rune Factory Frontier   Rune Factory Frontier EmptyLun 6 Fév - 7:12

J'avais un Harvest Moon sur game cube à une époque, c'était très sympathique à jouer ! Juste dommage qu'il n'était pas traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rune Factory Frontier   Rune Factory Frontier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rune Factory Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Néo :: Nintendo (3DS, Wii, Wi U)-