La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time)   problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time) EmptyMer 18 Jan - 19:46

Bonjour, bonsoir !

J'ai téléchargé le rom de ce jeu mythique, mais quand je l'ai lancé, je me suis demandé si c'est normal qu'il soit si moche... J'ai fait un screenshot, vous en pensez quoi?

problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time) Screen10

Dans mes souvenirs il était pas si moche que ça le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time)   problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time) EmptyJeu 19 Jan - 17:05

hmm quel est le nom de ta rom ? parce que c'est la version master quest qui fait cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time)   problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time) EmptyJeu 19 Jan - 18:36

non non ce n'est pas Master Quest lol. Je l'ai téléchargé avec Romstation et c'est bien Ocarina of Time, je n'aurais pas battu le premier boss sinon.

Bah de toute façon on me prête une N64 avec le jeu d'origine, donc si la console est compatible avec les écrans plats c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time)   problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time) EmptyJeu 19 Jan - 19:01

c'est quand même bizarre parce que j'ai le jeu original mais également la rom ça ne me fait pas ça o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time)   problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time) EmptyJeu 19 Jan - 22:39

un pote (celui qui me prête la n64) m'a dit qu'il a aussi un rom et qu'il a pas le pb non plus, donc c'est le rom de romstation qui merde surement
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time)   problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time) EmptyVen 20 Jan - 10:26

fort possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time)   problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème avec mon rom ou non? (Ocarina of Time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Retro-