La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le joueur du grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptySam 28 Jan - 22:29

J'ouvre un post sur le joueur du grenier, car j'ai apprit il y a quelques minutes que notre très chère admin ne connait pas ce génie, ce dieu des jeux vidéos old school ! N'étant pas un grand bavard, je vais simplement résumer qui il est:

Le joueur du grenier, alias Frédéric (il a la classe rien qu'à cause de son prénom Cool ) Molas, fait une série de vidéos avec son assistant, Sébastien. Ce sont eux -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fred à droite, Seb à gauche

Ils ont fait une série de vidéos humotirsquites... husométriques... huto... drôles ayant pour thème le jeu vidéo, et plus particulièrement les jeux old school, les plus récents étant sur ps1. Chaque vidéo dure 10 à 15 minutes en moyenne, et présente un jeu (parfois plusieurs), soit très mauvais, soit très dur.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, le mieux étant de regarder ses vidéos, je poste le lien du site, et des 3 meilleures vidéos d'après moi:

le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur zelda:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les schtroumpfs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dark castle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le mieux si vous ne connaissez pas est de regarder ses vidéos dans l'ordre, de la première parue à la dernière, parce qu'il fait des références à ses anciennes vidéos. Sachant que les vidéos sont classées de la plus récente à la plus ancienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyDim 29 Jan - 10:28

Il est juste excellent ce gars !

Très inspiré de "The Angry Video Nerd", il a quand même su trouvé son propre style, et ses vidéos sont vraiment à voir !

Je vais essayé d'aller le voir à Paris Manga la semaine prochaine, apparemment il sera sur un stand avec ....; Marcus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyDim 29 Jan - 10:30

wowowowowowo ! marcus + m. Grenier, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyDim 29 Jan - 11:12

aaaah je connais j'en ai entendue parler sur un autre forum j'adore son concept I love you et très franchement c'est vraiment bien fait c'est surtout du fun et c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyDim 29 Jan - 12:49

Mon préféré est la vidéo sur les dessin animé des année 90 ou encore des jeux adapté en anime (avec Pokémon en version réel XD)

Et pourtant j'adore Pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyDim 29 Jan - 20:52

oui, pokémon en vrai, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le joueur du grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage incarné par le joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Quartier des Joosidiens :: La Taverne-