La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 test super Mario Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: test super Mario Galaxy   test super Mario Galaxy EmptySam 14 Avr - 11:58

Dans ce test il risque qu'il y est des fautes d'orthographe j'espère que ceci ne vous dérangerais pas

Je vous présente super Mario Galaxy, mais tous d’abord quelque image du jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La boite du jeu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre cher Harmonie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit luma


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mario mode abeille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
i believe i can fly


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et notre petit Luigi


Super Mario galaxy est un jeu où on doit sauver la princesse peach (comme d'habitude) mais cette fois c'est un peu plus complex on arrive dans le jeu il y a une pluie d'étoile c'est un jour de fête, mais après on voit bowser avec sa flotte de bateau volant lancent des chaînes est prendre le château de peach on s'accroche au château, mais en vain Mario lâche est tombé sur une étrange planète avec des petites étoiles (les luma) qui vole et parle notre langue est on doit aider, car Harmonie nous la demander, mais elle veut surtout qu'on redonne de l'énergie à sa station spatiale pour qu'elle puisse repartir est sauvée la princesse peach est bien sûr on peu aussi contrôler Luigi dans un moment de l'aventure, mais le plus gros du jeu est le nouveau gameplay avec la gravite est aussi les nouvelles transformations de Mario par exemple Mario abeille ect.

Les notes

Graphismes:19/20:De magnifique Graphismes est dit que des personnes dise que la wii c'est moche
Jouabilité:19/20:Un nouveau type de gameplay surtout avec la graviter qui est une énorme innovation est aussi Luigi qu'on peut contrôler plus tard dans l'aventure.
Durée de vie:18/20:Avec super Mario Galaxy on a de quoi faire même si pour sauver la princesse peach il faut 60 étoiles après il faut avoir les autres 60 (qui est le plus durs) est après finir le jeu avec Luigi
Bande son:18/20:une magnifique bande son
Scénario:Je ne note pas le scénario, car on ne note pas un scénario de Mario, mais plutôt son gameplay
Total:19/20



Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: test super Mario Galaxy   test super Mario Galaxy EmptyDim 15 Avr - 19:21

sympa ton test même si je trouve les notes élevés mais je peux comprendre et ma copine pense à mon avis comme toi Wink
merci pour ce petit test
Revenir en haut Aller en bas
 

test super Mario Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange code ami Mario Kart Wii !
» Paper Mario 1 et 2
» Mario Kart 7 (3DS)
» Mario Sunshine (GameCube)
» Mario Bros Nes (Présentation et images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Néo :: Nintendo (3DS, Wii, Wi U)-